Organiser Anniversaire Vaiana thème des îles

Vaiana, la légende du bout du monde, un nouveau thème original et féérique.

Comment organiser un Anniversaire au thème Vaiana, la légende au bout du monde ?

Vous souhaitez organiser le prochain anniversaire de votre fille à la thématique Vaiana ? A la recherche d’idées de décoration, animation, gâteau, ballons au thème de la nouvelle Princesse hawaïenne des îles Polynésie ? How to organize a birthday Party Moana ?

gateau vaiana theme pour animation anniversaire fille

Vaiana, l’histoire de la princesse des Iles, connaissez vous ?  Dans les îles de l’océan Pacifique, la  jeune Moana, réalisera une traversée de péripéties avec son légendaire demi-dieu Maui et sillonnera les Océans sacrés à travers les créatures mythiques : Tamatoa le crabe, Démon Te Ka et les Kakamoras.

Primo : Prévenez les enfants invités. Lancez des cartons d’invitations, des faire parts originaux qui feront rêver petits et grands : décoration de plage de sable fin, eau de mer turquoise, noix de coco, coquillages… « Partez à la découverte des îles profondes nommées TE FITI ».

Secondo : Une fois les invitations confirmées du nombre d’enfants, préparez une décoration au thème Hawaï : Cocotiers, guirlandes, assiettes de table, serviettes, Gobelets enfants vaiana, jupon de table hawaï, coupes de noix de coco, fanion Joyeux anniversaire au thème Vaiana, pailles vaiana… sans oublier le Gâteau d’anniversaire VAIANA et pourquoi pas plus de gourmandises : cupcakes, brochettes de bonbons ou de fruits, cookies vaiana, donuts, crêpe party…

Tertio : Préparez des jeux d’animation au thème Princesse des Iles ou faîtes vous aider par des agences professionnelles d’animations (Rêve en Or) :

Avec des Animatrices costumés en la princesse des îles avec au programme :
– Atelier de Maquillage pour les enfants
– Jeux musicaux sur le thème de Vaiana avec la célèbre chanson Le Bleu Lumière (How Far I’ll Go) : Chorégraphie et Chansons

– Atelier créatifs : réalisation de coquillages marins ou atelier décapatch au thème Polynésie / Possibilité atelier de cuisine réalisation de cupcakes fantaisaie
– Accompagnement du gâteau et ouverture des cadeaux sous forme de Jeux
– et pourquoi pas tour de magie et sculpture de ballons

Tout ce qu’il faut pour un anniversaire 100% Princesse.

Pour plus de fun, n’oubliez pas le déguisement pour votre fille pour être dans le thème. Et vous pouvez remercier les enfants invités en leur offrant un joli petit sachet personnalisé Hawaï (bonbons gourmandises, cadeaux souvenirs…) pour leur remercier de leur présence et de leurs cadeaux d’anniversaires.

Contact Rêve en Or demande de devis ou réservation d’animation

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.